Lettre d'information SNALC-FGAF n°15 - Mars 2017
Si l'email ne s'affiche pas correctement, consultez sa .
Pour être sur de recevoir nos informations, ajoutez pressesnalc@syndicat-snalc.net à votre carnet d'adresses.

snalc
Le SNALC est le seul syndicat représentatif totalement indépendant (article premier de ses statuts)
Liberté, égalité, fraternité et enseignement. Depuis 1905.
personnels de l'enseignement privé sous contrat
Lettre d'information n°15 - Mars 2017

Mouvement du Privé et Délégués du Personnel

Le SNALC, est LE syndicat défenseur de tous les personnels de l'éducation nationale, des PE aux agrégés, de l'enseignement public à celui du privé ; Il se mobilise pour tous, et ce, grâce à une équipe dynamique, scrupuleuse, mais aussi à l'écoute de chacun. Le SNALC accompagne efficacement les professeurs de plus en plus nombreux dans l'enseignement privé sous contrat, nombre qui ne cesse de croître : le Ministère a annoncé il y a peu la création de 1000 Equivalents Temps Pleins (ETP) pour la rentrée 2017, augmentation qui impactera de nombreuses académies.

AYNE Loïc

Responsable national de l'Enseignement Privé

prive@snalc.fr

Mouvement du Second Degré

Vous avez reçu une notification de CAE vous informant de votre classification et donc de votre priorité ? Le SNALC vous accompagne pour la suite du mouvement. [...]

Nouvel accord FORMIRIS
Le 27 janvier 2017, le ministère de l'éducation nationale (direction des affaires financières) et FORMIRIS (la fédération des associations pour la formation et la promotion professionnelles dans l'enseignement catholique) ont signé un nouvel accord concernant la formation continue des professeurs de l'enseignement privé sous contrat.

Rémunération des Personnels élus aux Instances Représentatives du Personnel

Quid de la rémunération des professeurs élus aux instances représentatives du personnel dans leurs établissements ? Le SNALC a saisi le ministère à ce propos.

[…]

le snalc-fgaf sur facebook !
La page officielle du SNALC (CSEN-FGAF), 2ème syndicat le plus représenté chez les Professeurs du second degré.
Suivez-nous sur twitter !
Et restez informés des actualités, réformes, passages radios, lieux de rassemblement… De l'actualité SNALC (CSEN-FGAF) !

Vous pouvez exercer votre droit d'opposition, d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en cliquant sur le lien de désinscription ci-dessous ou en nous adressant un courrier à l'adresse suivante : SNALC-FGAF - 4, rue de Trévise 75009 PARIS France. (N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail de manière bien lisible).

Pour vous désinscrire définitivement de la newsletter SNALC merci de cliquer sur me désinscrire